Rouge comme ....

Publié le par Emmanuelle

C'était le thème du Comme un lundi, épisode 54 (fin juin). Vous vous souvenez ? Manuela Jamet donne quelques consignes et un tuto, chaque lundi. Pour ce lundi-là, c'était la couleur Rouge qui devait être le point de départ, et, si on le voulait, de la couture, un transfert et quelques notes de musique.

 

Je m'y suis mise sous la tente (une grande tente, rassurez-vous) ce mercredi 15 août, par grand vent, un vent si grand qu'on ne pouvait pas faire grand chose d'autre dehors.

 

J'ai fait avec les moyens du bord (le biba du mois notamment) et surtout ce qui trainait dans mon sac (OK, OK, j'avais amené de quoi).

 

Voilà le résultat, le transfert n'est pas très réussi, mais ça lui donne un air vieilli. Je n'aurai pas du trop remettre de gel médium dessus, ça fait brillant et on ne voit rien. Mais je soupçonne ce gel médium d'avoir un peu vieilli et ne de n'être plus si performant.

 

 

 

Comme-un-lundi-54-3-Emmanuelle.JPG

 

 

 

Comme-un-lundi-54-2-Emmanuelle.JPG

 

comme-un-lundi-54-Emmanuelle.JPG

 

J'ai essayé de photographier et de scanner, pour voir ce qui donnait le meilleur résultat. N'arrivant pas à me déterminer, je mets les deux !

 

A très bientôt !

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore!
Répondre