Ma poupette en jaune et bleu

Publié le par Emmanuelle

Dimanche, je suis allée jusqu'à Bonneville, pour ScrapMontblanc, organisé par Laure. Au programme, un atelier mixed media proposé par Shirel, sur le thème des poupettes.

 

J'ai vraiment adoré, et je suis super ravie du résultat. VIvement que j'en refasse !

 

J'ai aussi revu Arlette, Muriel, et rencontré des tas de filles sympa. Je trouve toujours ça génial, ces ateliers.

 

Bon, allez, voici le résultat :

 

  DSCN5437.JPG

 

 

Travail du fond avec des papiers collés au gesso comme base, encres acryliques Aladine, très pigmentées, puis pschiitt sur pochoirs, tampons, acrylique, et un peu de gesso en touche pour illuminer.

La poupette est travaillée avec des néocolors II (pas I, pas vrai, Shirel !!), et des chutes de papiers, puis acrylique pour les cheveux.

 

DSCN5438.JPG

 

DSCN5439.JPG

 

DSCN5440.JPG

 

DSCN5441.JPG

 

Vous êtes encore là ? Ca vous a plu ?

 

A très bientôt;

Kenavo !

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup cette technique, j'aimerais bien en faire, où et comment peut-on apprendre ? ton ouvrage est magnifique, en tous cas ! bonne journée.
Répondre
E
C'est du mixed media, tu peux soit en faire en ligne via les forums ou les sites des animatrices qui le proposent (Shirel ici ou Manuela JAmet (couleurs-scrap) ou encore dans des salons (voir le site de Laure dans le post ou Version Scrap). Il y a un super site : le jardin du mixed média. Beaucoup de références sont dans mes articles. C'est super éclatant à faire, si on se lâche et qu'on accepte les mains sales et pleines de colle !
L
comme cela fait chaud au coeur de vous lire...toutes ici...ta poupette est chaleureuse..les cheuveux..j'adore..merciiiii
Répondre
C
Ravie de te retrouver sur la toile! J'ai partagé une très belle journée à tes côtés à Bonneville! Et ta poupette est vraiment très très jolie avec sa jolie petite robe, mais ça tu le sais déjà, je<br /> te l'avais dit souvent dimanche! ;o)<br /> A très bientôt j'espère!
Répondre
A
Moi aussi j'ai été ravie de te revoir!!!<br /> Je redécouvre ton tableau, avec un fond bien estompé comme le désirait Shirel, c'est sympa de le voir individuellement, ja'ime beaucoup ton grand motif de doite en bleu, il est mieux intégré que le<br /> mien!!<br /> Je te réserve une place pour que tu me fasses la même coiffure que ta poupette.....Trop bien!!<br /> A bientôt sur ton blog.<br /> Bonne journée<br /> Arlette
Répondre
L
superbe!!
Répondre