Journal it (suite)

Publié le par Emmanuelle

Coucou,

 

Je reprends le journal it commencé avec Nessa, au mois de novembre...

 

Page 9 : Comment ? Liste de questions sans réponse :

 

SCAN0168.JPG

 

 

Page 10 :Thème libre. J'ai choisi de parler de la confiance.

 

SCAN0171.JPG

 

Page 11 : Parler de l'amour et de la passion. Coeurs et couleur rouge interdits.

 

SCAN0172.JPG

 

Page 12 :De l'enfance à l'age adulte : notre évolution

 

SCAN0173.JPG

 

Je vais essayer de finir ce journal it. Ce serait, enfin, un projet fini ! Et comme celui-ci m'éclate (de la couleur, des collages, des découpages, des tamponnages, de la peinture, j'adore).

 

A très bientôt !

 

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
retour de vacances, petit tour sur 'mon petit bazar en couluers' pour voir les nouveautés et j'aime beaucoup le Heart Journal ... J'attends la suite avec impatience.
Répondre
E
<br /> <br /> A toi, je le montrerai en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super de l'avoir repris, je te souhaite de le terminer. J'aime beaucoup, entre autres, "les chaussettes" et l'idée de la jupe en papier de soie. J'avais pris aussi beaucoup de plaisir à le<br /> faire cet AJ. Bises
Répondre
J
toujours aussi bien inspirée !!! c'est superbe
Répondre
C
Très sympa ce journal bonne continuation!<br /> bises
Répondre
L
génial entre ces collages et ces belles couleurs
Répondre
L
très joli j'aime beaucoup... ce que tu as fait
Répondre