Journal it

Publié le par Emmanuelle

C'est le nom de l'atelier en ligne de Nessa (allez jeter un oeil à son blog, c'est une explosion de couleurs), auquel je me suis inscrite (mais où ai-je encore la tête - je n'ai pas une minute à moi  ?!!).

http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/28/99/favori11.jpg

 

Nessa nous propose un sujet par jour tout ce mois de Novembre (en décembre, vous verrez, ce sera différent), avec à chaque fois une ou des consignes particulières.

 

Je vous montre mes 4 premières pages :

 

Le thème était : Qui êtes-vous ? J'ai axé sur comment  je me sens en ce moment :

SCAN0150.JPG

 

Page numéro 2 : Mes peurs

 

SCAN0151.JPG

 

 

Page n°3 : combo de couleurs pour seule consigne (rose, jaune, bleu, et touches de bordeau). J'ai poursuivi ma réflexion autour de ce que je fais pour ne pas avoir peur.

 

SCAN0152.JPG

 

 

Page n°4 : quelles valeurs voulez-vous transmettre à vos enfants ? Et aussi, saturer la page de peinture (abus) et camoufler certaines parties de la photo (là, je l'ai jouée léger, OK !).

 

SCAN0157.JPG

 

Ce qui me plait dans cet atelier, c'est le media principal, la peinture, qu'on travaille avec ses doigts, et bien sur, de sortir de sa zone de confort pour aller vers d'autres couleurs, d'autres expressions, etc...

 

Qu'en dîtes-vous ?

 

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Splendide, bravo
Répondre
S
Tes pages sont très dynamiques je trouve.
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
bon je trouve cela très très en couleur surtout beau bise
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Hello Kitty ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes pages sont magnifiques, belle harmonie des couleurs.<br /> J'adore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Maryse, je vois que ça y est, tu as retrouvé cette adresse !! Je suis ravie de ta visite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouhhh c'est magnifique !!! je me répète souvent quand je viens sur ton blog mais c'est ce que je ressents à chaque fois. Un coup de coeur particulier pour la dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh, merci, merci, ça me va droit au coeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tes pages sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nessa, et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe!! avec toutes ces couleurs, les collages... toi tu a oser te lancer dans ce genre de jorunal!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est chouette, mais tu le pourrais aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />