Un nouveau mail art

Publié le par Emmanuelle

Voici ma réponse à l'appel lancé par Scrapetitpois. Vous vous souvenez, elle avait lancé deux appels à mail art, l'un sur l'école (regardez ici ma réponse), et l'autre sur le mariage en demandant d'utilier une image (ici).

 

Alors, voilà ce que j'ai bidouilé :

 

 

MA-mariee-bleue-recto.JPG

 

Sur ce côté, plutôt patouille, avec fond texturé au sopalin et gesso, peintures rouges, embossage de volutes dorées, et insertion d'un voile bleu tamponné de blanc et cousu avec quelques perles transparentes.

 

Quelques détails :

 

MA-mariee-bleue-details1.JPG

 

MA-mariee-bleue-details-2.JPG

 

MA mariée bleue détails 4

 

 

Et sur le verso, des collages, et quelques traits de posca :

 

mariee-collage.JPG

 

DSCN3981.JPG

 

DSCN3982.JPG

Figurez-vous que ce mail art est arrivé à bon port (ici) ! Je trouve toujours ça extraordinaire !

A bientôt !

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Beaucoup de travail dans ce Mail art avec des idées très originales, c'est superbe cette inclusion d'organza blau.<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau mais comment a tu eu l'idée de faire ce blog?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Corentin. Merci de ta visite. Je t'expliquerai mieux, mais un blog, ça permet de montrer ce qu'on fait, et d'échanger avec des personnes qui font aussi des activités de ce type. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> .comme c'est beau tout ça j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Hello Kitty ! Votre visite est un plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre