Art postal suite

Publié le par Emmanuelle

Hier, je vous montrais le mail art réalisé pour le challenge du mois de mars (et aussi le challenge de l'Encre et l'Image - vous suivez ?) des Jardinières. Je vous montrais mon mail art, posté samedi. Je ne sais pas s'il est arrivé... Mystère, surprise.... Il faut attendre un peu. Pourquoi, parce que, souvenez-vous, le challenge consistait à faire participer son facteur, qui doit (à l'insu de son plein gré), chercher l'adresse sur le mail art.

 

Mais ce soir, en rentrant, dans ma boîte aux lettres, il y avait le mail de Jpeg (les jardinières nous avaient fait la surprise de nous donner l'adresse d'une destinatrice, mais on ne sait pas qui est celle qui va nous envoyer le mail art - vous suivez toujours ?). Voici donc, le mail reçu de Jpeg (promis, demain, je refais la photo : là ça ne va pas mais il est trop tard pour faire mieux !)  :

 

jpeg1 001

 

Et le verso :

 

jpeg2-002.jpg

 

Vraiment, les photos, ça ne va pas, je referai. Dans la petite carte que contenait le mail art, elle m'a expliqué qu'il s'agissait du style STEAMPUNK (si, si !), inconnu pour moi, mais dont vous pouvez trouver ici quelques explications et qu'elle a utilisé pour faire une page . Elle dit : "C'est un style plutôt de l'époque victorienne, fantasque et imaginaire très bien représenté dans l'univers de Jules Vernes mais on peut aller aussi jusqu'à intégrer Tim Burton avec ses personnages époustouflants (Willie Wonka, Monsieur Jack, Alice, Edward ...). La page d'accueil du site manège carré sénart et pile dans ce thème. Et dans le monde du scrap il y a Tim Holtz".

 

En tous cas, c'était très réussi. Ce qui est encore plus réussi, c'est ce qu'ont concocté les Jardinières, en nous faisant découvrir d'autres jardinières, avec qui échanger. C'est trop bien, comme dit grand Loulou !

 

Et, cerise sur le gâteau, bienvenue à Jpeg, nouvelle abonnée dans mon petit bazart en couleurs !

 

Bonne soirée !

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique, bien gatée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est superbe malgré les couleurs!!!!! Mais tu vas palier à çà!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Effectivement ton maila rt est bien arrivé tel que parti au départ. Ouffff<br /> <br /> <br />
Répondre