Après la pluie

Publié le par Emmanuelle

Après la pluie, c'est le titre de cette page de scrap que je viens de finir, avec les consignes de Colour your world. Une consigne idéale pour les scrappeuses patouilleuses qui ont une table bien encombrée et qui ne jettent rien (ça peut servir !) : utiliser 25 papiers différents pour cette page, et une touche d'orange et de marron. Et du même coup, je m'en vais proposer ma page pour le challenge de février (c'était moins juste, le mois de février s'achève !).

 

Voici pour moi :

 

DSCN4430.JPG

 

Et quelques détails :

 

DSCN4435.JPG

 

DSCN4434.JPG

 

DSCN4437.JPG

 

Désolée pour la qualité des photos !

 

A bientôt

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très sympa ta frise avec les papiers!!<br /> <br /> tu va à Version Scrap de Lyon? j'y serai vendredi
Répondre
I
super la petite boutique, les prix sont super. Vas-y, je suis sûre que tu as toutes tes chances ... On va suivre cel de près !
Répondre