C'est bientôt Noël, pas vrai ?

Publié le par Emmanuelle

C'est bientôt Noël, pas vrai ?

Enfin, c'est ce que je crois ! Il m'a bien semblé !

Alors, moi, dans ma lettre au Père Noël, j'ai demandé une machine à coudre. La mienne, certes demanderait à être révisée de fond en comble, la révision des 15 000; voyez. Mais tout de même, elle est un peu dépassée .... IL lui manque quelques fonctionnalités, elle est très bruyante, et pas rapide. Donc, je me suis dis ..... pourquoi pas une nouvelle MAC ?

J'ai commencé à me renseigner, toussa toussa, et là, sur le blog de Linna Morata, je tombe sur ça :

C’est donc avec un immense plaisir que coudre-paris et linna morata vous proposent de jouer cette semaine pour gagner cette sublime machine, et de quoi commencer à s’en servir:

- une machine à coudre Elna LOTUS (valeur 699 euros)

- 3 patrons Citronille (valeur 30 euros)

- un lot de 15 bobines de fil (valeur 34 euros)

- un lot de 17 coupons de tissus linna morata (valeur 115 euros)

Vous ne rêvez pas, c’est un Noël magique d’une valeur de.. 878 euros !!

Qu'est-ce que je pouvais faire d'autres que d'essayer ? Hein ?!! Allez, bisàtous !

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article