Les collages de mes vacances

Publié le par Emmanuelle

Coucou !

 

Bon, vous vous souvenez, je partais en vacances, avec des pages d'un journal que j'avais peintes (ici), prêtes à recevoir ça :

 

challenge-avril-color-your-world-001.jpg

 

challenge-avril-color-your-world-002.jpg 

 

challenge avril color your world 003

 

challenge-avril-color-your-world-004.jpg

 

challenge-avril-color-your-world-005.jpg

 

challenge-avril-color-your-world-006.jpg

 

challenge-avril-color-your-world-007.jpg

 

challenge-avril-color-your-world-008.jpg

 

challenge-avril-color-your-world-009.jpg

 

Donc, là-bas, au bord du bassin d'Arcachon, j'ai utilisé les prospectus et brochures locales pour illustrer nos découvertes des vacances. Un petit coup de gribouillage, et voilà ! (j'en ai encore deux sous le coude, que je vous montre bientôt).

 

Au fait, c'était de super bonnes vacances !

 

Au retour, j'ai retrouvé ma table bien encombrée, et hop, j'ai préparé un petit mail art, qui partira bientôt :

 

challenge-avril-color-your-world-013.jpg

 

Voilà pour ce soir ! J'ai toujours autant de projets, et notamment des contributions à des circle-journal de scrappeuses touches à tout récemment rencontrées sur leurs blogs, mais aussi un troc collier contre bidules pour faire des colliers. Je vous montre bientôt !

 

Mais qui a dit qu'internet, c'était virtuel ??

 

A bientôt !

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie ce carnet de voyage, beau souvenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le cirque arrive bientôt chez toi... j'avance à grands pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou et merci pour ce reportage très intéressant. Donc en fait tu as collé et écrit sur place. Bonne idée... j'espère que tu as bien cogité sur le cirque et sur ALice. Merci de ta participation.<br /> Faudra nous dire comment on pourra te remercier à notre tour.<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca cogite, ça cogite ! Biz aussi !<br /> <br /> <br /> <br />