Le jardin du Mixed-média fait son cinéma - mission 1

Publié le par Emmanuelle

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis lancée dans un loooonnnng challenge organisé par le Jardin du Mixed média (ici), sur le thème du cinéma. Au total, 6 missions à remplir entre le 13 et le 23 mai !

 

La première consistait à faire une affiche de film avec comme consignes :

- suivre le tuto de Pat (ici), mais son blog est ici

- mettre une maison

- mettre le titre d'un film.

 

Et, question subsidaire, répondre à la question suivante : qui a dit : "Atmosphère, Atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ????" et dans quel film ? La réponse, tout le monde l'a indiqué, c'est Arletty, dans Hotel du Nord, même moi, qui ne suis pas cinéphile, je le savais !

 

Bref, voilà mon affiche (mes loulous, qui supportent leur mère sans conditions, ont dit que c'est moi qui allait gagner !!) : je suis partie d'un titre (le bonheur est dans le pré) et je suis partie sur le thème champêtre (avec un arbre préparé selon le tuto), et pour trouver mon actrice vedette, j'ai trouvé cette photo d'une fille dans son bain au milieu des champs. Et voilà, quelques dentelles pour faire l'herbe, des perles dans le chapeau de la fille, et une petite maison (made by F. Melzani) qui attendait son heure dans son coin.

 

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes les consignes, mais je me suis bien amusée :

 

challenge-avril-color-your-world-015.jpg

 

Voilà donc la maison, et une partie de l'arbre :

 

challenge-avril-color-your-world-003.jpg 

 

challenge-avril-color-your-world-005.jpg

 

Vue sur l'actrice en pleine action : 

 

challenge-avril-color-your-world-011.jpg

 

Et l'arbre, préparé selon le tuto :

 

challenge-avril-color-your-world-006.jpg

 

Bon, qu'en pensez-vous ?

 

Moi, ça m'a plu ! Pour la suite (la deuxième mission), attendez un peu ! Un peu de mystère !

 

A très bientôt !

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> espiegle et inspirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un seul mot ....sublime j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!!! Il faudra voir si la suite est à la hauteur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> rôooooo trop cool !!!! j'adooooooooooooooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh !! ben merci ! Avec ça, le cirque et Alice ont pris du plomb dans l'aile, bien que j'ai les idées. Le cirque a bien avancé, mais Alice, .., pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis sûre que c'est un film comique, car la situation est cocasse !!!! J'aimerais bien le voir ton film, il passe où???????<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympa et inventif de quoi réver et partir en ballade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette affiche, les détails fins, les couleurs douces, l'humour. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ton interprétation!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique emmanuelle ! toutes les consignes y sont !<br /> quel humour et quelles fantaisie et poésie dans cette création !<br /> un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre