Heart Journal 2012 - Mars

Publié le par Emmanuelle

J'aime ... le retour du printemps.

 

Heart journalC'est le thème de ce coeur de mars, avec (un peu /!!!) de retard. Faut dire que moi aussi, j'ai eu du mal à trouver de la UTEE, finalement dégottée directement samedi matin. Et puis, mars a été bien occupé, avec Version Scrap et l'atelier d'Azoline, et surtout la crop de Paray, et le reste de la vie, qui va trop vite !!

 

Donc, me direz-vous, ce coeur de mars ? Technique du mois : empreintes de tampons dans la UTEE. Une première, pour moi, c'est ça qui est sympa. Ce coeur n'est donc pas tout à fait comme je l'avais imaginé, mais c'est ça le plaisir de la création : le résultat est parfois -souvent- assez surprenant. En fait, je l'aime assez, ce coeur qui met en valeur le retour du printemps, les petites fleurs et les oiseaux.

 

 

 

Trève de bavardage, le voici :

 

DSCN4521

 

 

 

Je ne sais pas si vous verrez bien les empreintes, mais il y en a :

 

 

 

DSCN4522

 

 

 

DSCN4523

 

 

DSCN4524

 

 

J'ai choisi de vernir ce coeur, et il a finalement perdu sa transparence... Un peu dommage, mais peut être est-ce que je ne maîtrise pas encore bien le processus ??

 

 

 

En tous cas, merci pour tous vos petits mots si sympa pour mon coeur de février, et merci à Théalie et Lilibulle pour ce superbe heart journal, et ces tutos très bien faits !

 

A très bientôt !

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh là là c'est joli ce coeur. puisque je suis de retour dans le projet de coeur j'ouvre mes yeux et ce que je vois c'est des merveilles de partout. celui est de grande beauté qui mets la barre<br /> haut....ouf, je ne sais pas si je vais réussir. l'utée est une autre matière bien dehors ma zone de confort. à bientôt, anja
Répondre
L
C'est super joli, je voulais me lancer mais y'a pas trop le temps pour le moment !<br /> Bisous (si tu viens à la crop d'octobre, tu peux venir dormir chez moi, si cela te dit !)
Répondre
M
Mais ça sent bon le printemps tout ça, bravo !
Répondre
C
magnifique, le coeur de mars. Bravo. Bonne continuation
Répondre
L
bravo emmanuelle , il est très joli!!
Répondre
L
très jolie pour ce début de printemps!
Répondre
M
Un oiseau fait le printemps , très réussi ton coeur !<br /> Belle journée<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre