En avril, dans ma boîte aux lettres

Publié le par Emmanuelle

...il y avait le très joli mail art printanier de Jacqueline, une des girls de Paray. Eh oui, suite à la crop, je participe à cet échange mensuel de mail art. En avril, le thème était les oiseaux. Je vous montre ce qu'elle m'a préparé. J'adore !

 

DSCN5059bis.JPG

 

DSCN5055bis.JPG

 

DSCN5056.JPG

 

DSCN5060.JPG

 

DSCN5061bis.JPG

 

C'est superbe, qu'en pensez-vous ?


Le mail art que j'ai préparé n'a pas l'air d'être arrivé pour le moment ... j'avoue que j'ai joué gros avec le format. Le facteur n'a peut être pas aimé ???? J'attends un peu et je vais questionner la destinatrice !

 

Je profite de ce post pour saluer de nouvelles inscrites : Poupette, Joëlle de Paray, et jazz83600 (as-tu un blog ?). Bienvenue à vous trois !

 

Bon 1er mai à vous tous !

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super scrap'ain, j'ai enfin découvert l'art textile et je pense que je vais m'y remettre!!
Répondre
K
j'aurai bien aimé être avec vous ,vos échanges de MA sont superbes..... rdv manqué je me rattraperais la prochaine fois peut être annecy<br /> bises
Répondre
O
Très beau MA...<br /> J'ai bien reçu le tiens, mais je le mettrais en scène et en ligne la semaine prochaine..... il est magnifique
Répondre