Ca y est, je me lance aussi !

Publié le par mon-petit-bazart-en-couleurs.over-blog.com

Hé oui, moi aussi, à mon tour, je me lance dans le monde des blogs.

Occasion de partager ce que je fabrique de mes dix doigts. La suite dira si je parviendrai à tenir le rythme ou non !

 

Il y a quelques mois, j'ai découvert le mixed média en farfouillant sur internet, et c'est ainsi que de blog en blog, je me suis inscrite à un atelier organisé par Mirevan, et animé par Françoise Melzani. C'était en février 2010. J'ai adoré et depuis, j'essaye à mon petit rythme tranquille, de progresser et m'initier.

 

Voilà le résultat de cet atelier : un répertoire, composé d'intercalaires, dont voici quelques images  :

 

SCAN0057.JPG SCAN0056.JPG
 SCAN0058  SCAN0059.JPG

 

 Techniques :acrylique, distress, tampons, collages (pages de srap, magazines et photos), posca.

 

Je vous montrerai le tout, fini, une autre fois.

A bientôt !

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bienvenue dans la blogosphère !!!<br /> mais oui tu vas tenir car tu as de très très belles realisations à montrer...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! La suite bientôt ! Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en vrai il est vraiment sublime!! un projet génial<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah mais tu étais déjà à cet atelier???<br /> Je ne l'ai pas retouché depuis!!<br /> Bienvenue dans le monde des passionnées M.M.<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui, j'étais aussi à cet atelier. Je l'ai presque fini. Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bienvenue dans la blogosphère alors ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Marge !<br /> <br /> <br /> <br />